ANNABELLE, VINTAGE PERSONAL SHOPPER

zzBonjour, je m’appelle Annabelle, je suis parisienne et personal shopper. 

J’ai fondé en 2017, Bonjour Vintage Paris et aujourd’hui je suis la première vintage personal shopper en France. 

Je fais partie de cette nouvelle génération qui travaille dans l’industrie de la mode, et qui prend ses responsabilités en proposant une alternative d’une mode vintage, durable et française.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vintage Personal Shopper

Être personal shopper c’est autant habiller qu’écouter. Je ne réalise pas de relooking mais je personnalise et développe un style. J’aide mes clients à s’amuser avec la mode vintage et les aider à l’intégrer dans leurs vies. Certains me demandent de leur composer entièrement de nouvelles silhouettes, des allures plus parisienne! 

Shoppings privées et personnalisées

Chacune de mes excursions et customisées en fonction des personnalités et des envies de mes clients. Nous arpentons de sublimes boutiques de luxe, ou des cabinets de curiosités qui abondent de pièces iconiques, mais aussi des friperies pour apprendre l'art de chiner.


Je sélectionne, puis nous discutons ensemble des pour et des contre. Et enfin l'étape tant attendue de l'essayage débute. J’ajuste le tombé, je suggère des méthodes vestimentaires, je conseille sur l'harmonie et l'assemblage de leurs trouvailles avec leurs garde-robes personnelles. Je leur compose des tenues complètes et leur donne des astuces de parisienne.    

 

  

Vintage Lovers

Ma communauté est composée de passionnés de mode ou de simples curieux de la révolution vintage. Des hommes et des femmes venus des quatre coins du monde. J’aime cette diversité, elle me conforte dans ma croyance qu’un mouvement vintage est en marche! 

Je reçois des couples d'amoureux, des trios formés par trois générations, des amis d’enfance! Nombreux sont ceux qui me recommandent à leurs amis et familles.

Tous veulent découvrir la capitale du luxe et de la mode sans renoncer à leurs convictions éthiques. Chacun repart avec le souvenir d'un moment privilégié, typiquement parisien, et une nouvelle façon d'envisager la mode.

 Annabelle